Ls Hockey
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir participer à notre ligue simulé la LS HOCKEY

Merci
Ls Hockey
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir participer à notre ligue simulé la LS HOCKEY

Merci
Ls Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Ligue simulé de Hockey LS HOCKEY avec renaissance 2012
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Actualité STL

Aller en bas 
AuteurMessage
daigleBLUES32

daigleBLUES32


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2012

Actualité STL Empty
MessageSujet: Actualité STL   Actualité STL EmptyMer 18 Jan - 20:44

signatures: tom preissing et pothier

- ce que le dg avait a dire: nous allons avoir 3 jeunes defs dans l'uniforme (pietrangelo, shattenkirk et al macInnis) il nous fallais donc 3 excellents veterants (preissing, jackman et pothier). Il ny avait donc plus de place pour russell que nous avons échanger contre le choix de 2 des oilers dedmonton.



changement d'entraineur: Les blues sont allés chercher 2 nouveaux entraineurs québecois. Patrick Roy sera le nouvel assistant de Ken Hitchcock et Guy Carbonneau le nouvel entraineur chef des mineurs.
-ce que le DG a a dire: nous sommes tres content dacceuillir cest 2 entraineurs quebecois. Patrick est un excellent motivateur et sa seule lacune est en defensive (la force de ken donc un excellent duo). Guy est un bon entraineur capable dévoluer dans les mineurs ou dans le pro. Cependant, nous avons voulu lui donner la chance de prouver qu'il est capable de coacher en chef (apres les critiques quil a eu a MTL)

-ce que Guy avait a dire: je suis tres content d'avoir enfin l'opportunité de retourner derriere le banc sans avoir a congédier un coach et a mengager moi meme.

-ce que patrick avait a dire: Avec mon aquisition, mes blues vont gagner losti de coupe cest clair!

-ce que les médias avaient a dire: le dg québecois semble vouloir amener sa filiere avec lui tout comme guy boucher a tampa bay....




info sur le nouveau DG: ... il aura frapper un homme qui était entrain de nuire au travail des joueurs a larena et l'homme serait mal en point... les partisants auraient apprécier le geste

-ce que le DG avait a dire: il creusait dans la glace pour trouver de largent... je lui ai remis les idées en place a cet épais

la secretaire ''spéciale'' du DG aurait remis sa démission

- la saloppe elle me laisse avec plein de papier de cond... cond.... conversation éparpiller un peu partout... elle est parti sans mavertir et sans rammasser
Revenir en haut Aller en bas
daigleBLUES32

daigleBLUES32


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2012

Actualité STL Empty
MessageSujet:    Actualité STL EmptyMer 18 Jan - 20:48

les blues ont aussi gagné 4 a 3 contre CHI a leur premier match hors-concour (stewart 1b 1p, grachev 1b 1p, shattenkirk 2p et parise marque a son premier match avec lequipe)
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité STL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ls Hockey :: Bureau :: Nouvelles-
Sauter vers: